votre partenaire immobilier depuis 1962
23 Juin

Pourquoi ne pas envisager la gestion locative pour votre bien de Toulon ?

Vous avez un bien immobilier à Toulon que vous souhaitez mettre sur le marché de la location ? Ou alors, vous voulez acheter une maison afin de réaliser un investissement dans l’immobilier ? C’est une excellente idée, mais cela peut vite devenir une source de stress. Quand on fait le choix de l’investissement locatif pour placer son argent, une question se pose rapidement : faut-il faire appel à un professionnel ou s’en charger soi-même ? Vous voulez être serein ? Profiter de votre placement immobilier dans le midi de la France, en toute tranquillité ? Alors, faites confiance à un professionnel de l’immobilier pour prendre en charge la gestion locative de votre bien immobilier.

Pensez d’abord au fait qu’il vous faudra un locataire sérieux qui possède un bon dossier et de solides garanties. Le rôle d’un administrateur de bien consiste à prendre en charge l’intégralité de la gestion locative de biens immobiliers à Toulon (logements, bureaux, commerces…) pour le compte de propriétaires qui souhaitent déléguer ce service. Sa compétence et son expérience vous libèreront de bien des soucis !

Enfin, vous cherchez un dispositif qui vous permette de défiscaliser ? Sachez que, depuis le 1er septembre dernier, le Duflot a été remplacé par le Pinel. Et ce nouveau dispositif fiscal fait le bonheur des investisseurs. Son taux est de 12% sur 6 ans, 18% sur 9 ans et 21% sur 12 ans. Il permet de réaliser jusqu’à 63 000 € de réduction d’impôts sur 12 ans. Mais la grande nouveauté de la loi Pinel, c’est la durée minimale d’engagement locatif qui est seulement de 6 ans. Autre nouveauté : le Pinel donne la possibilité de louer son bien immobilier à ses ascendants ou à ses descendants.

C.V. / Bazikpress © GianlucaCiroTancredi

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée